13e édition du Défi cycliste Desjardins de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier


 

 

 

 

Le Défi cycliste Desjardins de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton a fait un retour en force le dimanche 12 juin dernier. Près de 350 participants ont sillonné les routes afin d’amasser des fonds pour la fondation.  L’événement aura permis de remettre une somme de 38 918 $  remis à la Fondation .🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♀️🚴

Merci Dr Marc Gallant, président de la Fondation et les membres du conseil d’administration, pour leur implication dans l’organisation de cet événement qui a connu un franc succès.

Merci aux nombreux bénévoles sur le site et sur les routes qui ont veillé à ce que cette activité se déroule en toute sécurité.

Merci aux participants qui ont pédalé 20, 50 ou 100 kilomètres pour l’amélioration des soins et des services offerts aux usagers et résidents du CHSLD, du CLSC de la MRC d’Acton et à des partenaires communautaires.

Une mention d’honneur 🎖 particulière à Mme Yvette, résidente du centre d’hébergement, qui en était à sa 10e participation au Défi cycliste. 🚴‍♀️🚴

Merci également à messieurs Benoit De Champlain et Éric Patenaude, respectivement gestionnaire responsable de site et éducateur, au CHSLD de la MRC-d’Acton, pour leur collaboration au Défi.

La somme amassée lors de l’événement permettra, entre autres, d’offrir encore plus d’activités, de musiciens et de zoothérapie ainsi qu’aménager la cour extérieure afin de rehausser le milieu de vie des résidents. Merci aux nombreux commanditaires dont Desjardins.

Le défi est  lancé pour l’an prochain pour la 14e édition de cet événement rassembleur, familial 👧 et festif. 🌻🌟☀️