1er mai au 30 juin : Un vaste sondage mené auprès de nos usagers!

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Dès dimanche, nos usagers seront invités à remplir un sondage pour nous faire part de leur expérience et de leur perception de la qualité des soins et des services qu’ils ont reçus. Le sondage, qui aura lieu dans tout le réseau public de la santé et des services sociaux du Québec, vise entre autres à :

  • Intégrer la voix de l’usager dans le processus d’amélioration continue;
  • Identifier des leviers d’amélioration de la qualité des soins liés à l’expérience de l’usager;
  • Dresser un portrait de l’expérience de l’usager par établissement et au niveau de la province.

En bref, ce sondage…

  • se déroule du 1ermai au 30 juin 2022
  • compte 47 questions et sera accessible en ligne.
  • est disponible en français et en anglais.
  • demande une quinzaine de minutes pour le remplir.
  • s’adresse aux usagers.
  • est anonyme et confidentiel.

Les usagers seront invités à donner leur opinion sur la qualité des soins et services reçus. Ce sondage nous permettra donc d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience.

Depuis quelques jours déjà, plusieurs d’entre vous collaborez à son déploiement à titre de responsable du sondage. D’autres seront bientôt appelés à en faire la promotion en remettant un outil promotionnel aux usagers qu’ils rencontreront dans le cadre d’une prestation de soins et de services. Nous tenons donc à remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien. Il s’agit là d’une grande démarche d’amélioration continue, et ce, au profit de nos usagers.