Aire ouverte entame son sprint final

Temps de lecture : 2 minutes

Le déploiement du projet Aire ouverte dans le RLS Pierre-De Saurel entame son sprint final avec une inauguration de ses nouveaux locaux prévue au début du printemps 2023.

D’ici là, d’autres projets se concrétiseront dont l’ouverture d’un site satellite Aire ouverte à la Maison l’Ancrage qui offre de l’hébergement temporaire pour les jeunes de 16 à 23 ans en situation de vulnérabilité. Le site ouvrira à la suite du déménagement prochain de la Maison l’Ancrage dans ses nouveaux locaux à Tracy.

Aire ouverte pourra aussi utiliser l’unité mobile qui sera prochainement lancée par les organismes La Traversée et le Carrefour Jeunesse Emploi grâce à une entente de service. Le véhicule, une fois aménagé, pourra accueillir une table d’examen amovible et parcourra l’ensemble du territoire de Pierre-De Saurel pour aller à la rencontre des jeunes.

Une infirmière clinicienne fera enfin prochainement son entrée dans l’équipe afin de répondre aux besoins exprimés par la communauté. Elle travaillera en complémentarité avec les intervenants partenaires, sans dédoubler les services existants.

Faites connaître le projet Aire ouverte du RLS Pierre-De Saurel autour de vous :

Pour suivre les détails du déploiement du projet, abonnez-vous à l’infolettre!