Avez-vous suivi votre formation pour utiliser le SIED? (Système d’information des événements démographiques)

Tel qu’annoncé le 6 mai dernier, tous les médecins et le personnel administratif et soignant visé est invité à visionner les courtes capsules d’information pour se mettre à jour pour l’utilisation d’un nouveau formulaire électronique à compter du 7 juin prochain.

Voici les notes de services adressés à chacun des groupes pour retrouver les capsules à visionner :

Rappelons-nous le contexte de cette démarche du ministère de la Santé et des Services sociaux

Durant la pandémie, il a été plutôt difficile de comptabiliser les décès. Des projets pilotes ont donc eu lieu dans les derniers mois, entre autres à l’Hôpital Honoré-Mercier et l’Hôpital Pierre-Boucher, et d’autres dans la province, visant à documenter une version électronique du formulaire SP3. À compter du 7 juin, ce sera donc chose faite et tous les intervenants ciblés par ce genre de démarche devront utiliser le formulaire électronique.

Sachez que le formulaire électronique est disponible sur tous les bureaux des ordinateurs du CISSS avec l’icône ci-contre.

Vous cherchez un contact pour vous soutenir?

Nadia Lambert, adjointe à la Direction des services multidisciplinaires et gestionnaire de cette implantation,  a mis sur pied un réseau de superutilisateurs et de pilotes pour nos hôpitaux et nos CHSLD. Voici les listes :

Bonne transition à tous!