Beaux témoignages pour remercier des équipes!

Nous avons reçu de beaux témoignages récemment! Merci pour tous vos bons soins!

Témoignage #1

Je vous écris afin d’exprimer toute la gratitude que nous avons, mon père, ma sœur et moi envers le personnel du 8e sud. Pour vous mettre en contexte, ma mère, Nicole Cloutier, a été admise à l’urgence le 3 juillet dernier. Elle y a passé environ 4 jours avant d’être transférée au 8e sud où elle y est décédée le 24 juillet en soirée. (…) Elle a donc été mise en soins de confort en attendant qu’une place se libère à la Source Bleue ou au Manoir Trinité.  Malheureusement, la vie (ou la mort) en a décidé autrement. Malgré cela, nous sommes extrêmement satisfait et reconnaissant pour les soins qu’elle a reçu au 8e sud. La collaboration, l’efficacité, le professionnalisme, l’humanité, la bonté, la patience, la jovialité, ne sont que quelques qualités que possèdent les équipes de jour, de soir et de nuit. Ils vous diront : « Mais on ne fait que notre travail ». Oui, mais pas que… Je travaille moi-même dans un CHSLD à Montréal en tant que technicienne en loisirs et croyez-moi, travailler en milieu de santé, c’est plus qu’un travail, c’est une vocation et un don du cœur.

Les employés du 8e sud (Pierre-Boucher), donc, ont su transformer une situation à la base dramatique en moments agréables.  Ils ont fait rire ma mère, en ont pris soins comme si c’était la leur, ont pris soins de mon père qui était si inquiet pour sa femme, nous ont répétés les mêmes informations maintes fois, car avec la nervosité et les émotions, notre mémoire faisait défaut, ils ont pratiquement accourus pour donner les entres-doses pour soulager ma mère, nous ont rassurés, accompagnés et tout cela avec une bienveillance sincère et authentique.

Chaque petit geste, chaque parole ont fait toute la différence. Chapeau au personnel du 8e sud et mille fois MERCI!

Cordialement,

 Guylaine, Geneviève et Jean-Pierre Hardy

Témoignage #2

Je voulais vous écrire pour que vous sachiez combien nous avons apprécié vos bons soins prodigués par la dynamique équipe du 8e étage (Honoré-Mercier). Votre esprit d’équipe et votre bonne humeur ont fait que ce moment difficile se soit bien passé. Je tiens à remercier particulièrement Gérald et Fanny d’avoir si bien manié les oreillers pour avoir aidé à rendre Érik plus que confortable et ainsi adoucis sa vie. Mille mercis à toute l’équipe et continuez votre bon travail, vous faites la différence!

Maryse et famille Geertsen