Bon succès à notre 4e cohorte de relève des cadres intermédiaires!

Depuis 2017, les trois établissements de la Montérégie travaillent de concert sur le projet du Programme régional de relève des cadres intermédiaires (PRRCI). L’objectif du programme est de repérer et de préparer un bassin régional de relève des cadres intermédiaires de qualité, en nombre suffisant, et ce, afin de répondre aux besoins toujours grandissants des établissements. Le contexte actuel de pandémie nous a permis de voir émerger plusieurs talents prometteurs cette année.

Les membres de la quatrième cohorte débuteront dès janvier 2021 leur parcours scolaire à l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM). Cette formation spécialisée en gestion du réseau de la santé et des services sociaux s’échelonnera sur 18 mois et permettra aux participants d’acquérir et développer les compétences nécessaires à leur succès face aux multiples défis qui les attendent en tant que gestionnaires au sein de notre organisation. Certains ont déjà complété leur parcours de deuxième cycle, pour les autres, c’est un parcours de premier cycle qui débutera.

En plus du programme universitaire, nos membres de la relève seront impliqués dans plusieurs activités de soutien au développement durant leur parcours. Au CISSS de la Montérégie-Est, nous avons à cœur la formation et l’accompagnement de notre précieuse relève de gestionnaires.

Nous leur offrons tout notre soutien et leur souhaitons la meilleure des chances dans leur parcours scolaire et professionnel!