Bonne chance à la 3e cohorte de la relève des cadres intermédiaires !

Temps de lecture : 2 minutes

C’est en 2017 que les trois établissements de la Montérégie se sont unis afin de mettre sur pied un Programme régional de relève des cadres intermédiaires (PRRCI), inspiré de celui ayant déjà existé de 2012 à 2015 et qui était piloté par l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie. L’objectif du programme est de préparer un bassin régional de relève de cadres intermédiaires de qualité, en nombre suffisant, et ce, afin de répondre aux besoins des établissements qui sont toujours grandissants.

Plusieurs membres de la troisième cohorte du PRRCI débuteront en janvier leur parcours scolaire à l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM). S’échelonnant sur 18 mois, ce programme spécialisé en gestion du réseau de la santé et des services sociaux leur permettra d’acquérir et de développer des compétences nécessaires pour relever avec succès de nouveaux défis au sein de notre organisation.  Certains ont déjà complété leur parcours de deuxième cycle, pour les autres, c’est un parcours de premier cycle qui débutera.

Outre le programme universitaire, plusieurs activités de soutien au développement sont prévues tout au long de leur parcours.

Au CISSS de la Montérégie-Est, nous avons à cœur la formation et l’accompagnement de notre précieuse relève de gestionnaires.

Nous leur offrons tout notre soutien et leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs études!

Cliquez ici pour rencontrer la relève.

Par Manon Brisson, CRHA
Conseillère cadre, service aux cadres
Direction adjointe RH – Développement de l’organisation et des personnes