Campagne Famille Honoré-Mercier : près de 1M$ amassés!

Temps de lecture : 2 minutes

Le mercredi 25 février 2020 a eu lieu la clôture de la 12e édition de la Campagne Famille Honoré-Mercier, une activité organisée par la Fondation Honoré-Mercier pour le financement de petits équipements destinés à améliorer les soins et le confort de notre clientèle.

Mesdames Michèle Cormier et Myriam Fagnant, coprésidentes d’honneur de la Campagne Famille Honoré-Mercier, ont fait l’annonce des résultats amassés par les 13 comités de vente à l’interne, soit 80 000 $ qui seront redistribués au prorata du nombre de billets vendus par service. En 12 ans, un montant total de 952 211 $ a été amassé par les employés de l’Hôpital Honoré-Mercier, du Centre d’hébergement Andrée-Perrault et du CLSC des Maskoutains, preuve d’un engagement exemplaire envers nos usagers!

Les coprésidentes de la campagne ont profité de l’occasion pour souligner le rôle des responsables de comité et pour les remercier du temps et de l’énergie qu’ils consacrent à cette importante levée de fonds réalisée par nos employés. Ce sont plus de 50 vendeurs qui, chaque année, s’impliquent dans la vente de tous les billets de la Loto-Honoré.

Cette année, les trois meilleures vendeuses, qui, à elles seules, ont vendu le quart des 1 200 billets disponibles, sont Mesdames Caroline Houle, Véronique Marcoux et Anick Synnett. Félicitations!

L’équipe de la Campagne Famille Honoré-Mercier

Un immense merci à tous les membres de la grande Famille Honoré-Mercier pour leur dévouement envers cette importante campagne interne!

Par Lysanne Lecours, Coordonnatrice événements et communications à la Fondation Honoré-Mercier