Concours! Connaissez-vous bien la Politique pour des environnements sans fumée?

Temps de lecture : 2 minutes

Il reste moins de deux semaines avant l’implantation de la phase 2 de la Politique pour des environnements sans fumée, adoptée par le CA de l’établissement en novembre 2017.

Ainsi au 31 mai 2019, les trois hôpitaux du CISSS deviendront sans fumée à l’intérieur comme à l’extérieur, sur l’ensemble des terrains appartenant au CISSS de la Montérégie-Est, à l’exception d’une zone désignée fumeurs sur chacun des terrains.

Ces zones ont été déterminées dans le respect des normes régionales en vigueur et à la suite de consultations menées dans chacun des hôpitaux, auprès de membres du personnel et d’usagers.

Du soutien vous est offert

Puisqu’il ne sera plus possible désormais de fumer sur le terrain et les stationnements des installations du CISSS de la Montérégie-Est, nous avons recensé quelques ressources d’aide pour vous soutenir dans votre démarche d’arrêt tabagique.

Aide en cessation tabagique pour le personnel

Vos suggestions sont les bienvenues

Une boîte de courriel est disponible pour recueillir vos commentaires et suggestions en regard de la Politique pour des environnements sans fumée. Vous pouvez les transmettre au nathalie.chenier.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca.

Connaissez-vous bien la Politique pour des environnements sans fumée?

2 cartes-cadeaux de 50 $ chez Renaud-Bray à gagner!

Testez vos connaissances en répondant à ce bref sondage. Un tirage aura lieu parmi les participants.

Le non-respect de cette politique pourrait entraîner des conséquences telles que des mesures administratives ou disciplinaires appliquées aux contrevenants par les instances et personnes désignées par le CISSS, et ce, en vertu des modalités prévues. Le respect de la présente politique est une responsabilité partagée par l’ensemble du personnel de nos installations.

Centre d’abandon du tabac CISSS Montérégie-Est

1 833 887-7669