Dans l’Arc-en-ciel

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher est fière de participer au projet Arc-en-ciel qui réunit 5 fondations avec un seul objectif : reconnaître et souligner le travail assidu et colossal, l’engagement, le dévouement, et toute l’humanité des travailleurs de la santé des CISSS et CIUSSS qui luttent au quotidien, depuis plusieurs semaines, pour faire face à la pandémie COVID-19.

Une série de 30 capsules de 2 à 4 minutes conçues et produites en collaboration avec le Cirque Éloize seront produites.

  • Découvrez à travers ces capsules le parcours et la contribution de femmes et d’hommes, nos ambassadeurs, provenant des équipes de chacune des organisations, établies dans la grande région métropolitaine.
  • Chaque ambassadeur est associé à une tête d’affiche du milieu des arts et spectacles ou du milieu sportif, notamment : Serge Fiori, Rachid Badouri, Laurent Duvernay Tardif, Luc Langevin, Normand D’Amours et Marc Séguin.
  • Ces capsules livrent un message de réconfort, d’encouragement et de bienveillance à l’ensemble du réseau de la santé et aux proches de ceux qui y travaillent.

Surveillez la publication des capsules sur le site de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher : https://fondationhpb.org/dans-larc-en-ciel/

https://www.facebook.com/fondationhpb/