Des sourires aux matinées cinéma reconnaissance !

Annoncées durant la semaine de la reconnaissance en mai dernier, c’est le 11 et le 18 juin dernier qu’ont eu lieu les matinées cinéma pour nos employés. Plus de 750 personnes, employés et membres de leurs familles, ont pu assister à des projections de films privées dans 3 cinémas de notre territoire. Un film d’animation pour enfant ou un film 13 ans et plus était proposé, au choix, et un combo pop-corn et rafraîchissement était offert à chaque personne présente.

 

 

 

Les inscriptions pour cette activité ont été nombreuses et c’est un tirage au sort qui a déterminé les gagnants. Pour ceux qui auraient manqué la période d’inscription, n’hésitez pas à consulter le calendrier annuel des activités de reconnaissance et de santé globale de notre organisation pour surveiller les prochaines activités à venir. Une activité similaire, au ciné-parc de Mont-St-Hilaire, se prépare pour le 24 septembre prochain. Les détails et la procédure d’inscription suivront cet été dans le Tour de l’Est.

Merci à l’entreprise Les cinémas RGFM pour leur service impeccable et pour leur aide dans l’organisation de cet événement. Un merci plus particulier au personnel des cinémas de Beloeil, Sorel et Saint-Hyacinthe!