En photos! Les travaux de l’urgence de HHM

Nous vous offrons aujourd’hui quelques photos prises sur le vif lors d’un passage sur le chantier de l’urgence de l’Hôpital Honoré-Mercier.

À l’extérieur, les travaux d’asphaltage sont terminés et l’aménagement paysager est bien avancé. On peut apercevoir les grandes fenêtres qui laisseront entrer beaucoup de lumière naturelle dans la salle d’attente de la nouvelle urgence.

À l’intérieur, nous avons pu visiter les salles d’observation et constater que les espaces sont vastes et lumineux. Les portes coulissantes vitrées ornent maintenant les salles d’observation du côté du poste de garde des infirmières et des médecins ce qui assurera une meilleure surveillance des patients.

Rappelons que les travaux d’agrandissement de l’urgence de l’hôpital Honoré-Mercier devraient être complétés d’ici les 6 à 8 prochains mois. Plusieurs étapes importantes de la construction ont été achevées et, comme vous pouvez le constater sur ces photos, la finition intérieure est bien avancée. Ces travaux d’agrandissement contribueront significativement à l’amélioration des services de santé et de services sociaux offerts à toute la population maskoutaine.

Pour plus d’information 

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ce projet? Écrivez-nous à l’adresse courriel nouvelle.urgence.hhm.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca