La 5e édition du Programme Distinction est officiellement lancée !

Vous êtes un employé, un gestionnaire, un médecin et vous souhaitez mettre en lumière un projet ou une personne qui s’est démarqué au sein de notre organisation ? Le Programme Distinction est la plateforme idéale pour le faire. Il s’inscrit comme l’une des activités centrales de notre programme de reconnaissance organisationnel. Nous vous rappelons que tous les employés, de tous les services, peuvent soumettre une candidature et que le dépôt de candidatures n’est pas seulement réservé aux gestionnaires.

Nouveauté ! Nous avons ajouté une catégorie « Coup de cœur aux équipes contre la COVID » pour reconnaître le travail d’un groupe de personnes d’un même service ayant contribué à leur manière, entre mars 2020 à aujourd’hui, aux efforts collectifs contre la COVID-19. Il peut s’agir autant d’équipes de première ligne que d’équipes de soutien qui ont collaboré en période d’urgence sanitaire. Ces équipes ont permis de garder une qualité de soin et de services malgré l’état d’urgence sanitaire, directement à l’usager ou en soutien aux équipes cliniques.

Nous sommes impatients de découvrir les candidatures du Programme Distinction 2021. Vous avez jusqu’au 28 janvier 2021 pour remplir le formulaire de mise en candidature.

Comment soumettre sa candidature :

  1. Se rendre à l’adresse : https://distinction.sdc.quebec
  2. Consulter le fichier interactif qui vous permet de connaître les catégories, les critères d’éligibilité, les jurys et les dates importantes.
  3. Remplir le formulaire de mise en candidature en ligne.

Vous n’avez pas le temps de remplir le formulaire au complet en une seule occasion? Pas de problème, il est possible de l’enregistrer et y revenir plus tard! De plus, des versions imprimables du formulaire et du document interactif sont disponibles ici.