La Fondation Jeanne-Crevier remercie ses bénévoles et ses partenaires

C’est le vendredi 18 novembre que le conseil d’administration de la Fondation a souligné l’apport remarquable des bénévoles et des partenaires de la Fondation depuis sa création, il y a 35 ans. Plus de quatre-vingts personnes ont pu ainsi participer à un souper-spectacle pour souligner leur contribution.

Au cours de cette soirée, M. André Tessier a reçu le trophée Gisèle Lacoste pour souligner son bénévolat exceptionnel depuis plus de vingt ans. Soulignons que Mme Gisèle Lacoste est la fondatrice de la Fondation Jeanne-Crevier dont la mission originelle, soit celle de faire d’un milieu de soin un véritable milieu de vie, est encore celle de la Fondation. C’est également au cours de cette soirée que l’implication de Messieurs Richard Gingras et Sébastien St-François a été soulignée. Après plus de dix ans de bénévolat, ils ont été nommés membres honoraires de la Fondation.

C’est grâce aux bénévoles et aux partenaires que la Fondation a pu investir près de 3 M$ au cours des années pour le mieux-être des personnes aînées et vulnérables du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et de son Centre de jour.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand :

M. André Tessier, Mesdames Gisèle Lacoste, fondatrice de la Fondation Jeanne-Crevier et Marjolaine Tessier, présidente.

(c) Jacques Sztuke

Messieurs Sébastien St-François, Richard Gingras et Hubert Lavallée, l’animateur de la soirée.

(c) Jacques Sztuke


(c) Jacques Sztuke