Lancement du Défi J’arrête, j’y gagne 2019!

L’équipe de gestion et promotion de la santé sécurité au travail, en partenariat avec l’équipe de santé publique, est fière de vous annoncer le lancement du Défi J’arrête, j’y gagne.

Défi J'arrrête j'y gagne 2019

 

Le Défi J’arrête, j’y gagne! est une vaste campagne québécoise qui a lieu chaque année depuis près de 20 ans. Elle invite les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer, à passer à l’action.

En s’inscrivant, les participants s’engagent à ne pas fumer pendant 6 semaines, soit du 4 février au 17 mars 2019. Les employés qui souhaitent cesser de fumer et qui désirent participer au défi sont invités à s’y inscrire avant le 4 février.

Pourquoi vous inscrire au défi ? Parce que participer au Défi augmente vos chances de réussir à vous libérer du tabac. Selon un sondage fait auprès des participants, 75 % relèvent avec succès leur défi.

Prix à gagner

De plus, que vous soyez fumeurs ou non, nous vous invitons à prendre deux minutes pour remplir le questionnaire afin de parfaire vos connaissances sur la cessation tabagique. Ce faisant, vous courez la chance de remporter une expérience thermale premium au Strom Spa Nordique Mont-Saint-Hilaire. Vous avez jusqu’au 5 février pour participer.

Des ressources à la portée de tous

Nous vous rappelons que si vous souhaitez arrêter de fumer, les professionnels des centres d’abandon du tabagisme peuvent vous aider et vous accompagner afin d’atteindre votre objectif. Vous pouvez communiquer avec eux en composant le 1 833 887-7669.

Vous pouvez également obtenir de l’aide des ressources suivantes :

  • Site Web jarrete.qc.ca
  • Votre programme d’aide aux employés : 1 866 863-1486
  • La Ligne j’Arrête (aide par téléphone) : 1 866 JARRETE (527-7383)

Bonne année « sans fumée » !