Le Blitz recrutement devient virtuel!

Afin de répondre aux mesures exceptionnelles prises par le Gouvernement du Québec afin de réduire la propagation de la COVID-19, le CISSS de la Montérégie-Est innove et transforme ses façons de faire avec un Blitz recrutement 100 % virtuel.

Les personnes qui veulent faire une différence et joindre notre équipe de plus de 13 000 employés sont invitées, dans le confort de leur foyer, à être les premiers à expérimenter un Blitz virtuel. Ce Blitz a lieu dès maintenant et en tout temps. Il suffit de postuler en ligne et d’échanger le jour même avec un membre de l’équipe de recrutement.

Un processus de recrutement simplifié et rapide mais tout aussi rigoureux

Des efforts de recrutement en continu

Notre équipe de recrutement est à pied d’oeuvre depuis la dernière semaine afin de minimiser les effets de la COVID-19 sur nos équipes en place et assurer que les soins et services offerts à la population sont les mêmes qu’à l’habitude. En effet, des appels aux retraités, aux étudiants, aux stagiaires et autres ont été effectués et ont mené à plus de 290 embauches qui viendront soutenir notre personnel déjà en place.

N’oubliez pas de suivre le CISSS de la Montérégie-Est sur Facebook et sur LinkedIn et partagez les nombreuses opportunités de carrière avec votre réseau.