Le Centre régional spécialisé pédiatrique : des services de proximité pour les enfants de la Montérégie!

Le Centre régional spécialisé pédiatrique de l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil sera inauguré  à l’automne 2021.

D’ici là, l’équipe du projet est heureuse de vous présenter l’identité visuelle du Centre et vous invite à visiter la section Grands chantiers du Portail du CISSS de la Montérégie-Est afin de suivre toutes les étapes d’avancement du projet. Restez à l’affût!

 

  • Le Centre régional spécialisé pédiatrique permettra notamment de répondre aux besoins en pédiatrie des familles ayant des enfants âgés de 0 à 17 ans.
  • Plusieurs familles de la Montérégie n’auront plus à se déplacer vers Montréal pour recevoir des soins et services.
  • La clientèle pédiatrique de la Montérégie qui consulte actuellement dans les centres hospitaliers de la région de Montréal pourra être progressivement redirigée vers le Centre régional spécialisé pédiatrique afin de recevoir les soins et services le plus près possible de leur domicile.

La Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher a investi 220 557 $ jusqu’à présent dans ce projet afin de permettre l’achat d’équipement adapté et spécialisé pour la pédiatrie. Elle poursuit ses campagnes de levées de fonds afin de contribuer dans toutes les phases d’avancement des travaux de réalisation, pour le bénéfice des patients et de leur famille.

Consultez la section Grands chantiers