L’hygiène des mains c’est l’affaire de tous!

Le Service de la prévention et contrôle des infections (PCI) du CISSS de la Montérégie-Est a procédé à un tirage au sort parmi les participants ayant visionné la vidéo de sensibilisation à l’hygiène des mains 2018-2019. Ainsi,  Mme Chantal Nobert (ASI, au 6e Sud de l’Hôpital Pierre-Boucher) a reçu un iPad mini.

Isabelle Beaudoin, ASI au Service de PCI; Mélissa Giroux, chef du Service de PCI; Nathalie Charron, chef des unités de médecine-neurologie (6e Nord et 6e Sud); Chantal Nobert, ASI à l’unité du 6e Sud

Le service de PCI tient à remercier tout le personnel pour sa participation et plus particulièrement, les employés du RLS de Pierre-de-Saurel qui ont répondu en grand nombre.

Nous en profitons, à l’approche de la période hivernale, pour vous rappeler que l’hygiène des mains est essentielle pour la bonne santé de tous. Si vous ne l’avez pas encore vu, hâtez-vous de visionner la capsule vidéo. (Notez que l’accès à YouTube n’est pas disponible sur le réseau Internet du CISSS de la Montérégie-Est)

Restez à l’affût : de belles nouveautés à venir en 2019 en matière de promotion de l’hygiène des mains!