Linda Viau, travailleuse sociale reçoit les remerciements d’une famille

« Bonjour Madame Viau, nous aurions aimé bien vous attacher avec nous parce que nous avions bien apprécié vos services spécifiquement. Vos commentaires venaient toujours nous chercher. Nous pensons que vos expériences partagées avec nous en tant que mère de famille nous ont beaucoup aidés. Quand nous avons parlé avec vous, vous nous avez compris. Vous faisiez bien la part des choses. Nous vous remercions infiniment pour les services rendus. Nous espérons que ça va aller de mieux en mieux comme on gravite présentement. Donc, vous pouvez mettre fin aux services. Merci encore une fois de plus pour vos supports. »

–  La famille J.

Ce témoignage reçu de la part de la famille qui a été accompagnée par Linda Viau, travailleuse sociale au Centre de services de réadaptation externes et services psychosociaux – Direction du Programme jeunesse au CISSS de la Montérégie-Est,  est un exemple qui démontre l’impact positif du travail des intervenants auprès de la clientèle. 

Merci à tous les intervenants psychosociaux pour votre engagement quotidien. Votre travail donne du sens dans la vie de ceux auprès de qui vous intervenez.

 

Si vous recevez de tels témoignages et que vous aimeriez les partager avec vos collègues, envoyez-les au service des communications organisationnelles.