Mot de Bruno Petrucci

Notre PDG, Bruno Petrucci, s’adresse aux employés dans cette vidéo!

 

 

Vous préférez lire son message? Le voici!

Chers collègues,

Tout d’abord, je suis très heureux d’annoncer la nomination de Vicky Lavoie à titre de directrice générale adjointe, soutien, administration et performance. Vicky, qui est actuellement directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, est une gestionnaire d’expérience reconnue pour son leadership, sa vision, son sens de l’innovation et des résultats. Elle entrera en poste le 6 juin prochain. Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions!

En cette journée annuelle des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux, je tiens à souligner l’apport exceptionnel de nos 536 gestionnaires. Ces personnes d’exception travaillent souvent dans l’ombre pour le bien être des usagers et des équipes, mais sachez que nous reconnaissons leur rôle essentiel dans la mission du CISSS de la Montérégie-Est. Joignez-vous à moi pour dire merci à tous nos gestionnaires !

D’ailleurs, je suis heureux d’annoncer qu’une cinquantaine de nouveaux postes en gestion ont été créés dans notre organisation. Ayant à cœur le bien-être de nos employés et de nos gestionnaires, ces postes vont permettre de mieux soutenir les équipes terrains et de maintenir un équilibre au travail, tout en assurant la qualité des soins et services à nos usagers. Certains postes ont déjà été affichés et d’autres le seront dans les prochaines semaines.

Sur une autre note tout aussi positive, la semaine dernière, nous avons remporté le Prix Dr Rochon d’Excellence en Santé Canada pour le projet de Gestion de cas réseau. Ce projet, qui a vu le jour au tout début de la pandémie, vise notamment à réduire le nombre de visites à l’urgence pour les usagers utilisant ce service à de multiples reprises, tout en améliorant l’expérience de soins et de services pour les utilisateurs. Je tiens à féliciter les équipes de soins et de services ainsi que le conseil d’administration pour son soutien ! Le projet de Gestion de cas réseau est véritablement une belle et grande réussite pour notre organisation.

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine,

Bruno Petrucci
Président-directeur général