Mot de la DEUR : supervision d’un nouveau stage humanitaire en sciences de la santé

Temps de lecture : 2 minutes

La Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche (DEUR) tient à remercier tous les superviseurs de stage en ce temps de pandémie. Dans le contexte actuel, il est important de s’arrêter et de partager les bons coups. La DEUR tient donc à remercier tous les professionnels qui ont participé à l’accès à un nouveau stage humanitaire en science de la santé organisé par l’Université de Montréal.

Nous avons le plaisir de vous informer que 3 candidatures sur 7 (2 candidatures travaillant en zone chaude qui n’ont malheureusement pu accéder à ce stage) ont complété avec succès les démarches administratives. Celles-ci ont été accueillies par l’équipe de madame Isabelle Paradis au CLSC des Seigneuries de Varennes et ont été supervisées par madame Annie Pinsonneault, ergothérapeute. Nous tenons également à remercier madame Sabrina Guité de la Direction des services multidisciplinaires pour la coordination de ce projet et sa précieuse collaboration.

Selon madame Annie Pinsonneault, les professionnels des milieux d’accueil et d’accompagnement sont emballés par l’implication et le soutien des étudiants. Tous sont persuadés que leur implication a permis de libérer du temps au personnel et d’éviter pour les usagers des références à d’autres services.

Coup de chapeau à toute cette équipe!

Dre Jocelyne Bonin, md, cmfc
Directrice de l’enseignement universitaire et de la recherche