On aime nos collègues à l’unité Le Verger!

Temps de lecture : 2 minutes

Une belle initiative de reconnaissance entre pairs a eu lieu à l’unité de réadaptation Le Verger pour la journée de la Saint-Valentin.

Dans l’une des activités proposées, nommée le Valentin secret, chaque employé devait écrire un mot sur un cœur pour dire à la personne pigée ce qu’il appréciait d’elle et pourquoi il aimait travailler avec elle. Les mots de reconnaissance ont été remis le 14 février aux participants qui devaient alors tenter de deviner qui était leur Valentin secret. Parmi ceux qui trouvaient, une carte cadeau de Tim Hortons était pigée pour les remercier de leur participation! Plus de 30 personnes ont participé à cette initiative entre collègues. Une activité de remerciement pour tous les employés, une distribution de bonbons, est venue compléter la journée.

La chef de l’unité de réadaptation Le Verger, Karine Massé, tenait à véhiculer ce message de remerciement à l’égard de ses équipes:

« Un grand merci à l’ensemble des employés de l’équipe du Verger! Vous vous démarquez par la qualité de votre travail, votre positivisme et votre sens de l’entraide. Le quotidien est agréable grâce à vous et malgré le contexte actuel parfois difficile! Je suis très fière de vous tous et contente de savoir nos usagers entre vos excellentes mains! »

Voici quelques photos de cette initiative de reconnaissance :