Participez au projet « Faire danser Longueuil » sur la toune de Damien Robitaille

Venez danser devant l’Hôpital Pierre-Boucher le vendredi 17 septembre de 16 h à 16 h 45 pour la vidéo épique du projet Faire danser Longueuil, sur la chanson thème « Bienvenue à Longueuil » de Damien Robitaille! Rdv sur l’espace vert à droite de l’entrée principale.

Plusieurs d’entre vous participent déjà! Pour vous joindre, pas besoin de vous inscrire ni de savoir danser. Vous pouvez simplement vous présenter à l’heure, seul ou avec vos collègues préférés, avec l’envie de vous amuser et d’avoir du plaisir ensemble.

Faire danser Longueuil est un projet rassembleur et mobilisateur mené par la Ville de Longueuil, qui vise à mettre en valeur le dynamisme des Longueuillois et Longueuilloises de tous âges et de divers milieux, les plus beaux atouts de Longueuil, là où il fait bon de vivre, tout en faisant bouger la population. Faire danser Longueuil est une initiative de Faire danser un village.

Le tournage se déroulera dans le respect de la distanciation sociale et des consignes sanitaires en vigueur.

Écoutez la chanson « Bienvenue à Longueuil » de Damien Robitaille pour vous mettre dans l’ambiance. Attention, elle risque de vous rester dans la tête!