Prix Distinction : connaissez-vous la catégorie « mention d’honneur »?

La remise des Prix Distinction visant à reconnaître le personnel et les projets s’étant illustrés dans la dernière année se déroulera le printemps prochain. Dans le cadre de la catégorie « Mention d’honneur » s’adressant aux superviseur(e)s de stage, deux stagiaires ont tenu à remercier leur superviseure en vue de la prochaine édition des Prix.

« Nous souhaitons offrir notre sincère reconnaissance à notre gestionnaire et superviseure de stage, Jacynthe Boisvert.

Merci de la confiance, de la transparence et de l’autonomie que tu nous accordes dans le cadre de notre mandat de stage et les possibilités de développement qui nous sont offertes. Les moments d’échanges que nous avons avec toi nous permettent d’innover et être créatives. Tu es toujours présente pour réfléchir aux pistes de solutions, proposer des idées novatrices et des mandats stimulants! Tu as eu un impact positif et significatif (p<0.05) sur notre développement comme doctorantes.

Ton approche envers la santé globale et tes réflexions sont inspirantes et nous encouragent continuellement à sortir de la boite. Tu fais preuve de bienveillance en prônant la santé et l’équilibre au sein de l’équipe.

Nous sommes reconnaissantes que tu prennes le temps de souligner notre contribution (comme tes petits « coucous » après une intervention!). Malgré tes journées bien remplies, tu prends toujours le temps pour répondre à nos questions et écouter nos besoins.

Nous souhaitons également remercier l’organisation du stage et à l’équipe santé globale de nous avoir accueillies. C’est une expérience stimulante et riche en défis! » – Arielle Doiron et Anne-Valérie Fournier, stagiaires à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Pour soumettre un projet, inscrire un(e) superviseur(e) de stage ou un(e) collègue dans une autre catégorie, remplissez le formulaire ou consultez tous les détails des Prix Distinction.

Date limite : le 30 janvier prochain!