Remerciement à Kim Nolet de l’imagerie médicale (Hôpital Pierre-Boucher)

Un beau témoignage d’une patiente qui a récemment été accueillie et testée par notre employée, Kim Nolet, du Service de l’imagerie médicale à l’Hôpital Pierre-Boucher. On vous le partage!

Je vous écris ces quelques mots pour vous faire part de mon expérience de ce mardi 29 septembre 2020 lors de mon scan à 19 h. Une de vos employée, qui se nomme Kim m’a reçue d’une façon humaine exemplaire. Je lui ai expliqué que j’étais très nerveuse et que ce test me rappelait mon épisode de cancer… elle a pris soin de moi et m’a apportée son soutien tout au long de l’examen, je me suis sentie comprise je me suis sentie bien auprès d’elle. Je sais que vous vivez beaucoup de pression avec la COVID et tout le reste. Je sais aussi qu’il y avait des gens qui attendaient leur tour à l’extérieur aussi, mais elle a pris le temps, c’est une personne merveilleuse! Lâchez pas vous êtes des personnes exceptionnelles qui marquent les gens dans leur quotidien, ce n’est qu’un deux minutes, mais ne pas se faire traiter comme un numéro pour ce deux minutes fait toute la différence!

Bravo à Kim, bravo à vous tous qui n’êtes pas reconnus à votre juste valeur! Lâchez pas, on a besoin de vous!

-Julie Rochette

Si vous recevez de tels témoignages et que vous aimeriez les partager avec vos collègues, envoyez-les au Service des communications organisationnelles.