Soins infirmiers, Campus jeunesse, et autres secteurs : on recrute!

C’était le Congrès de l’OIIQ 2022 au Palais des congrès de Montréal cette semaine et le CISSS de la Montérégie-Est était sur place pour faire connaître ses possibilités d’emploi aux infirmières et infirmiers. Plusieurs infirmières et infirmiers du CISSS expliquaient les différents secteurs, tout comme l’équipe de recruteurs, qui a été fort créative en proposant aux visiteurs de joueur à un jeu Opération géant.

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Forts de ces rencontres, les membres de l’équipe SART tiendront une semaine intensive de rencontre des professionnelles en soins dès le 28 novembre prochain. Vous connaissez une infirmière, infirmière auxiliaire ou inhalothérapeute? Relayez-lui ce lien

Campus jeunesse
Les 6 et 7 décembre prochain, les campus de Longueuil et de Chambly ouvriront leurs portes à des personnes formées dans le secteur psychosocial et en éducation spécialisée qui souhaitent y travailler! Pour être au courant des détails, abonnez-vous à notre page Facebook et restez à l’affut du Tour de l’Est Magazine! 

Nous cherchons également plusieurs autres titres d’emplois n’étant pas cliniques.
Saviez-vous que pour assurer le bon fonctionnement de nos installations, nous avons besoin également de mécaniciens (ou tout autre emploi général/métier technique) ou encore que nous offrons plusieurs emplois en administration? 

Ces activités vous inspirent et vous souhaitez recommander une personne de votre entourage? Participez au concours de référencement 

Pour tout savoir sur le recrutement, rendez-vous ici!