Sorelois et Maskoutains, nous avons besoin de votre aide!

De futures infirmières et futurs infirmiers de l’international arrivent en janvier 2023 à Sorel-Tracy ainsi qu’à St-Hyacinthe pour étudier et travailler dans notre région et ils auront besoin de nous!

Débutant comme préposé(e)s aux bénéficiaires tout en suivant une mise à jour lors d’une formation de soins infirmiers aux cégeps de Sorel-Tracy et de St-Hyacinthe, ils profiteront d’une bourse en plus d’être rémunéré(e)s pour leur travail.

Nous cherchons donc activement 20 endroits à Sorel-Tracy (près du cégep et de l’Hôtel-Dieu de Sorel) et 30 endroits à St-Hyacinthe (près du cégep également et près de l’Hôpital Honoré-Mercier) pour les loger, que ce soit un appartement à louer à une famille ou une chambre.

Les organismes L’Orienthèque de Sorel-Tracy ainsi que la Maison de la famille des Maskoutains de St-Hyacinthe nous épaulent dans l’accueil de ces nouvelles recrues, tout comme le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).

Vous ou des gens que vous connaissez souhaitez participer activement à leur arrivée en proposant des meubles, des électroménagers, de faire du bénévolat ou un logement? Faites-le-nous savoir ici!