Témoignage élogieux pour l’équipe de chirurgie d’un jour de l’Hôpital Pierre-Boucher

Bravo à toute l’équipe de chirurgie d’un jour qui travaillent à l’Hôpital Pierre-Boucher! Nous avons reçu un témoignage tout à votre honneur. Merci pour vos bons soins!

J’aimerais vous emprunter un peu de votre précieux temps pour vous transmettre quelques commentaires suite à mon passage au département. Il s‘agissait de ma première hospitalisation à vie, à part quelques visites insignifiantes à l’urgence.

Je tiens tout d’abord à souligner que chaque intervenant avec qui il m’a été donné d’interagir a fait preuve d’un professionnalisme hors du commun. Du tout début en pré-op jusqu’à ma sortie, j’ai été frappé par la cordialité, la gentillesse et l’attention de tous et chacun. Cela va bien au-delà du professionnalisme.

Je suis curieux et on a bien pris le temps de m’informer et de me rassurer.

Votre compassion et votre sensibilité ont rendu toute l’expérience beaucoup, beaucoup plus facile.

Ma seule déception est que je n’ai vu personne avec un nez rouge de clown comme Patch Adams mais je comprends qu’avec les masques et la COVID, ce n’était pas possible. 😀

Mon passage chez vous restera le baromètre contre lequel les autres séjours hospitaliers seront mesurés dans l’avenir et sachez que la barre est bien haute.