Un remerciement pour l’Hôtel-Dieu de Sorel!

Daniel Lequin, un marathonien et blogueur sur le site de rds.ca a récemment parlé de sa chirurgie dans un billet de blogue et souhaitait remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel. Voici un extrait de son billet!

Dans l’ensemble, tout s’est admirablement bien déroulé pour la chirurgie. Le médecin m’a dit que j’avais peu perdu de sang et que l’opération avait été, et je cite ses mots : Spic and Span!

Si j’ai décidé de vous raconter cette expérience c’est pour me procurer une belle occasion de remercier tout le personnel médical qui a pris soin de moi durant ce séjour à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy. Un merci tout spécial à Mylène Deschêsnes qui a su me rassurer et me réconforter avant l’opération par ses paroles justes.

Je ne peux également oublier les nombreux témoignages d’encouragement que j’ai reçus via les médias sociaux et par courriel qui m’ont fait prendre conscience qu’il y avait plusieurs membres de la communauté des adeptes de la course à pied qui se retrouvaient derrière moi. Je ne me suis jamais senti seul dans cette aventure.

Pour lire tout l’article, cliquez ici.