Une belle mobilisation pour les portes ouvertes en hébergement!

En novembre dernier, le Service acquisition et rétention des talents et la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées ont tenu cinq journées portes ouvertes en hébergement (Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance, Centre d’hébergement De Lajemmerais, Centre d’hébergement de Mgr Coderre et Centre d’hébergement Marguerite-Adam). L’objectif était d’informer le public sur les possibilités d’emploi en hébergement, sur le programme de bourses d’études pour les préposés aux bénéficiaires et de répondre à leurs questions, et ce, ultimement afin de consolider leur choix de carrière chez nous.

Nous tenons à souligner l’implication des équipes de chacun des cinq centres d’hébergement visités qui nous ont permis d’ouvrir les portes de leurs milieux de travail. Accompagnés des représentants des ressources humaines, des préposés aux bénéficiaires ont assuré une présence au kiosque pour répondre aux questions sur leurs tâches quotidiennes et ont offert la possibilité à ceux intéressés à une visite guidée de l’installation. Cette attention a été particulièrement appréciée des participants.

Journées portes ouvertes en photo : 

Concours de référencement 

Il vous reste un peu plus d’un mois pour référer un candidat et courir la chance de remporter l’une des trois cartes prépayées de 150 $. 

Nous vous invitons à partager avec votre réseau nos publications Facebook.