Une roulotte à la rescousse pour vacciner encore plus de monde cet été!

Durant la belle saison, une petite équipe mobile de vaccination visitera tous les racoins de notre belle région pour nous assurer d’obtenir une couverture vaccinale optimale partout!

La roulotte est en fonction depuis la semaine dernière, et déjà, elle est très populaire!

Vous pourrez suivre l’itinéraire de la roulotte chaque semaine sur Facebook ou sur notre calendrier des dates. Nous visons à vacciner entre 150 et 200 personnes lors des visites et les 3 sortes de vaccins sont offerts jusqu’à épuisement des stocks. Campings, petites villes et villages, épiceries, messe, toutes les raisons seront bonnes pour une virée de la roulotte! La roulotte appartenant au CISSS de la Montérégie-Est, elle sera utilisé pour diverses activités de santé publique au cours des prochaines années.

Autour de la roulotte : Nathalie Chénier, directrice de la vaccination, Hélène Boucher, gestionnaire de l’équipe dédiée à la roulotte et Annie Plante, conseillère-cadre à la vaccination.

Vaccination des employés : encore disponible cette semaine!

Nous vous rappelons qu’encore cette semaine, nous visitons nos trois centres hospitaliers pour vacciner des employés en 1re et 2e dose. Voici le taux d’employés vaccinés en 2e dose : 73,2 %. On ne lâche surtout pas pour atteindre le taux visé de 80 %!