Validation annuelle des permis de pratique

La période de renouvellement des permis de pratique des infirmiers et infirmières, infirmiers et infirmières auxiliaires ainsi que des membres du conseil multidisciplinaire détenteurs d’un permis de pratique est en cours. Que vous soyez membre d’un ordre professionnel ou inscrit à un registre de droits acquis, vous avez la responsabilité de renouveler votre adhésion selon les modalités et délais prescrits par l’ordre concerné.

Afin d’éviter toute forme de pénalité et d’être en mesure d’exercer votre profession ou certaines activités réservées en toute légalité, nous vous recommandons de valider la date limite ainsi que les modalités de renouvellement et de paiement de votre adhésion en communiquant avec l’ordre professionnel concerné ou en consultant son site Internet.

Dès le 15 mars, la Direction des soins infirmiers et la Direction des services multidisciplinaires procéderont à la validation des permis de pratique directement auprès des ordres professionnels.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Nathalie Lemire, conseillère cadre à la DSM au 450 928-5125, poste 15190, ou avec Marie Giasson, conseillère cadre en soins spécialisés à la DSI au 450 468-8111, poste 82343.