Visites du ministre Christian Dubé et d’Agrément Canada dans nos installations

Cette semaine, je suis bien heureux d’accueillir les visiteurs d’Agrément Canada au sein de notre établissement. Ces experts en santé et services sociaux sont de passage afin de nous soutenir dans l’amélioration de la qualité des soins et services que nous offrons à noter population. Je tiens également à remercier tous ceux et celles qui y prennent part!

Également, nous avons eu la visite de notre ministre de la santé Christian Dubé à l’urgence de l’Hôpital Pierre-Boucher et de l’Hôpital Honoré-Mercier dans le cadre de sa tournée des urgences du grand Montréal et de la situation concernant la clientèle pédiatrique qui fréquente les urgences. Comme annoncé dans les médias récemment, des mesures particulières ont été mises en place dans la région du grand Montréal pour répondre plus adéquatement à la hausse importante de demandes de consultation pour cette clientèle.

Enfin, en cette Semaine nationale des droits des usagers, je souhaite saluer tout le travail effectué par les membres de nos comités des usagers et des résidents. Ils jouent un rôle essentiel pour défendre les douze droits des usagers et résidents. Je vous invite d’ailleurs à consulter ceux-ci sur notre site Web!

Bonne semaine,

Bruno Petrucci
Président-directeur général