5e rencontre annuelle des ressources intermédiaires en santé mentale et aînés

Temps de lecture : 2 minutes

Se rassembler pour faire une différence : voilà l’esprit de la 5e édition de la rencontre annuelle des propriétaires et responsables des ressources intermédiaires en santé mentale et soins aux aînés (SAPA) du CISSS de la Montérégie-Est qui s’est tenue le 23 octobre dernier à la Salle Gilles-Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Cette demi-journée a été l’occasion de réunir 15 de ces promoteurs qui s’engagent à offrir des milieux de vie adaptés, sécuritaires et stimulants à des personnes plus vulnérables, notamment en santé mentale, pour leur présenter les bons coups de l’année et les projets à venir, mais surtout, pour les reconnaître comme partenaires essentiels pour le bien-être de nos usagers. 

L’événement, qui a regroupé une quarantaine de personnes, était animé par Sandrine Billeau (directrice du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées), Robert James Borris (directeur adjoint des programmes en santé mentale et dépendance) et d’autres précieux collègues. Louis Lemay (conseiller aux membres de l’Association des résidences intermédiaires d’hébergement du Québec (ARIHQ) et collaborateur) était aussi présent.

Un merci sincère à tous nos partenaires pour leur engagement à offrir un milieu de vie où chaque personne se sent soutenue et valorisée dans la dignité.

Visitez virtuellement nos ressources intermédiaires!