Dans les médias : une histoire touchante du CISSS de la Montérégie-Est à voir sur ICI Tou.TV

Temps de lecture : 3 minutes

Dans nos médias sociaux

Dans les médias traditionnels

  • Cœur + AVC lance une campagne de sensibilisation avec l’agence de pub Sid Lee
    Cœur + AVC lance une campagne de sensibilisation et d’information pluriannuelle axée sur la santé cardiaque et cérébrale des femmes et portant spécifiquement sur les facteurs de risque associés aux étapes de leur vie.Dre Christine Pacheco, cardiologue à l’Hôpital Pierre-Boucher et cofondatrice de Cardio F, s’implique depuis longtemps pour la santé des femmes et a été interpelée lors du lancement de cette campagne pour en parler.
    > À lire sur le Grenier et dans La Presse+.
  • Longueuil devient ville pour un projet en gestion familiale des crises 
    La Ville de Longueuil, en collaboration avec le Carrefour en santé mentale pour les familles et l’entourage (#CSFME) et le CISSS de la Montérégie-Est, s’apprête à déployer un projet novateur en matière de gestion familiale des crises.
    > À lire sur le site de la radio du FM 103,3.
  • Apprenez-en plus sur l’anxiété
    Stéfanie Dassylva, infirmière et cheffe de l’urgence de l’Hôpital Pierre-Boucher, explique ce qu’est l’anxiété, lors de l’émission Le retour à Boom FM.
    > À écouter ici.
    > Le site Aller mieux à ma façon.