De nouvelles surfaces thérapeutiques pour les soins palliatifs à domicile!

Temps de lecture : 2 minutes

À la suite des deux spectacles de Steve Gouin et de sa famille qui ont eu lieu au mois de mai au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, cette dernière est heureuse d’annoncer que le montant amassé servira à l’acquisition de cinq nouvelles surfaces thérapeutiques qui seront utilisées par les patients qui reçoivent des soins palliatifs à domicile. Il s’agit en fait de surfaces qui sont ajoutées sur le lit du patient pour améliorer leur confort. Les équipements seront utilisés pour les patients de la région, ce qui permettra un service efficace et rapide.

D’autres services tels que la zoothérapie et la massothérapie pourront être offerts aux patients de ce département grâce aux profits réalisés à la suite des deux spectacles.

La Fondation remercie chaleureusement Steve Gouin (infirmier pour les soins palliatifs à domicile, conseiller clinique en soins palliatifs, musicien et philanthrope), sa conjointe Geneviève Gouin ainsi que l’ensemble des invité(e)s pour l’organisation des deux spectacles qui ont eu lieu les 3 et 31 mai dernier au Cabaret Les Années Folles au profit de notre Fondation.

Merci!


Sur la photo principale : Nathalie St-Germain (directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel), Steve Gouin (infirmier en soins palliatifs à domicile), Geneviève Gouin (infirmières en soins palliatifs à domicile) et Céline Leblanc (infirmière clinicienne).