La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier Steve Gouin, infirmier pour les soins palliatifs à domicile, conseiller clinique en soins palliatifs, musicien et philanthrope, pour l’organisation des deux spectacles qui ont eu lieu les 3 et 31 mai dernier au cabaret Les Années Folles au profit de la Fondation. Ce grand retour de la famille Gouin et de leurs invités a été très apprécié de tous et nous sommes très reconnaissants et privilégiés d’être choisis comme cause depuis plusieurs années.
Steve Gouin était accompagné de son House Band de la soirée, soit Geneviève Gouin (voix), Renaud Gouin (clavier et batterie), Dominic Bérard (bassiste), Stéphane Jetté (batterie) et Daniel Bégin (guitare et voix). Il y avait également plusieurs invités spéciaux, dont Fabien Bonnefoy (chanteur, guitariste et médecin), Dom Gouin (auteur, compositeur et interprète), Arvyn Bonnefoy (batterie), Pierre David (harmonica), Jeannot Soulière (voix), Justine et Ophélie (danse) ainsi que Jean-Pierre Gravel (artiste et animateur impliqué dans le domaine caritatif). Une supplémentaire a même dû être ajoutée le 31 mai, démontrant ainsi l’intérêt de la population envers cet événement!
Cette soirée festive et riche en émotions a permis d’amasser un montant de 7500 $ qui sera remis au service des soins palliatifs à domicile. Merci au cabaret Les Années Folles pour leur accueil dans un décor moderne ainsi que Steve Gouin pour son dévouement et sa confiance.
Merci à tous d’avoir assisté à ce spectacle. Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain!