La Maison des aînés de Saint-Amable ouvre ses portes

Temps de lecture : 2 minutes

La Maison des aînés de Saint-Amable a ouvert ses portes à ses premiers résidents  le 13 mai dernier. C’est dans une ambiance festive que 48 résidents ont emménagé dans leur nouvelle demeure durant toute la semaine. Ballons, fleurs, tapis rouge et musiciens ont agrémenté chacune des arrivées des résidents provenant de plusieurs centres d’hébergement du territoire. Ces résidents attendaient impatiemment leur déménagement dans la nouvelle maison des aînés.

La Maison des aînés de Saint-Amable accueillera à terme 72 résidents et est la deuxième maison des aînés sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est. La Maison des aînés de Beloeil a accueilli 24 résidents de plus la semaine dernière pour atteindre 72 résidents sur les 96 résidents prévus pour celle-ci. La Maison des aînés et alternative de Longueuil est toujours en construction et devrait accueille 48 résidents aînés et 24 résidents adultes atteins d’une déficience physique.

Vous êtes tous invités à la Journée portes ouvertes pour découvrir la Maison des aînés de Saint-Amable, le 30 mai prochain, de 13 h à 18 h.

Découvrez des photos de cette arrivée ici (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)!