Les résidents sont accueillis à la Maison des aînés de Beloeil

Temps de lecture : 2 minutes

La Maison des aînés de Beloeil a ouvert ses portes aux premiers résidents le 29 janvier dernier. Ce fut avec beaucoup d’émotions que ceux-ci se sont établis dans leur nouveau milieu de vie « Comme à la maison ». Découvrez cet événement marquant en quelques images.

L’inauguration officielle de la maison a eu lieu le 2 février dernier en présence de madame Sonia Bélanger, ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, et de monsieur Simon Jolin-Barrette, député de Borduas. La mairesse de Beloeil, Nadine Viau, a également participé à ce moment important pour la Ville de Beloeil. Afin de clôturer cette journée et cette semaine mémorables, un cocktail a été organisé pour tous les employés et partenaires présents qui ont travaillé sur ce projet depuis plus de deux ans. Voici quelques images de ces événements.

Présentement, 36 résidents demeurent à la Maison des aînés de Beloeil. Les autres résidents feront leur entrée simultanément avec l’ouverture prévue de la Maison des aînés de Saint-Amable avant l’été 2024.

Un merci spécial aux Cercles des fermières de la Vallée-du-Richelieu qui ont confectionné les
« chauffe-épaules » offerts en cadeaux aux résidents lors de leur arrivée.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.