Marcher toute une nuit au profit des jeunes

Temps de lecture : 2 minutes

En juin dernier, plusieurs membres du personnel du CISSS se sont donné rendez-vous pour participer au Défi 12 h de nuit au profit de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie. L’événement a rassemblé 292 coureurs et marcheurs afin d’amasser des fonds pour permettre d’améliorer la vie de nombreux enfants en situation de vulnérabilité.

Nos équipes ont relevé un défi de taille !

GAR-DRHCAJ, volet jeunesse

C’est dans un esprit de cohésion entre collègues que des membres de la GAR-DRHCAJ, volet jeunesse, ont parcouru 119 kilomètres en équipe au cours de la nuit et amassé 2 000 $. L’équipe qui se retrouve régulièrement pour faire des activités avait eu vent de ce défi par la coordonnatrice. Puisque l’équipe travaille étroitement avec le Centre jeunesse de la Montérégie, l’initiative de participer à cet événement semblait toute naturelle. La nuit a été courte et fraîche, mais quelle fierté de ce montant accumulé pour les enfants!

Relations de travail – DRHCAJ

Lors du défi 12 h de nuit, l’équipe des relations de travail, les Nocturnes, a elle aussi couru et marché pour les jeunes des unités du Renouveau et du Phare. L’équipe de six personnes a quant à elle parcouru 109 km en 12 h et récolté 1 745$. Toute une réussite!

Félicitations à toutes les personnes de notre organisation impliquées dans ce défi qui a permis d’amasser la somme colossale de 121 136 $.

Bravo et merci au nom des jeunes!