Les activités entourant l’inauguration de la nouvelle urgence de l’Hôpital Honoré-Mercier se sont conclues hier avec la journée porte ouverte pour la population. Ce fut un événement grandement réussi! Au total, plus de 1 500 membres du personnel, citoyens et partenaires ont visité la nouvelle urgence grâce à ces événements festifs!
Nous avons également eu l’honneur d’accueillir le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, et la députée de Saint-Hyacinthe, Mme Chantal Soucy, lors de l’inauguration officielle qui a eu lieu le 29 mai dernier.
J’en ai profité pour prendre un moment avec M. Dubé et Mme Soucy afin de discuter de plusieurs dossiers importants pour l’organisation, tels que le projet de dossier clinique informatisé et l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher. M. Dubé s’est montré fort intéressé et déterminé à ce que ces projets de transformation se concrétisent.
Nous continuerons ainsi nos efforts d’investir dans nos installations afin de permettre à la population de bénéficier de soins et services de haut niveau et permettre à nos équipes de bénéficier d’un environnement de travail moderne, sécuritaire et à la fine pointe de la technologie!
Bonne semaine!
Bruno Petrucci
Président-directeur général