Ouverture de 39 nouveaux lits d’hébergement

Temps de lecture : 2 minutes

En janvier dernier, 39 nouvelles places en hébergement ont été ouvertes, dont 12 places dans chacune des maisons des aînés et Beloeil et de Saint-Amable, et 15 nouveaux lits d’hébergement au Centre d’hébergement de Montarville.

Arrivée des résidents à la Maison des aînés de Saint-Amable.

Les 24 nouveaux résidents accueillis à la Maison des aînés de Beloeil et à la Maison des aînés de Saint-Amable viennent ainsi compléter l’occupation de ces deux maisons des aînés ouvertes en 2024. Le personnel de la Maison des aînés de Beloeil a d’ailleurs accueilli les résidents dans la même semaine que la célébration entourant son premier anniversaire d’ouverture.

Durant la même période, soit du 27 janvier au 5 février,  le personnel de l’unité Wilfrid-Robert du Centre d’hébergement de Montarville a accueilli 15 nouveaux résidents. Cette unité, conçue pour offrir des soins personnalisés et un environnement propice au bien-être pour cette clientèle, a réouvert ses portes après la fermeture, l’automne dernier, de l’unité de réadaptation fonctionnelle du CISSS de la Montérégie-Ouest.

L’ouverture de tous ces lits d’hébergement en centre d’hébergement permet de réduire les listes d’attente en hébergement en offrant un milieu de vie plus adapté à nos aînés.

Merci à tout le personnel pour leur immense contribution dans ces ouvertures.

Employés de l'Unité Wilfrid-Robert
Les employés de l’Unité Wilfrid-Robert au Centre d’hébergement de Montarville

En photos : le premier anniversaire de la Maison des aînés de Beloeil