Je suis Philippe Sirois, adjoint à la direction générale adjointe – soutien, administration et performance (DGA-SAP) au CISSS de la Montérégie-Est, père de deux enfants dont un enfant à besoins particuliers, adopté via la DPJ de la Montérégie et qui reçoit un magnifique soutien de plusieurs de nos services : merci!
Mordu de défis, ça a toujours été en moi de bouger (ultramarathons sur route et sur sentier, Ironman, ascension du Kilimandjaro, Compostelle, etc.). Mais faire bouger nos enfants, ça peut en devenir un, surtout s’ils sont atypiques avec leurs résistances, leurs limitations et leurs particularités!
Du 12 au 15 juin, je pédalerai les 1 000 km du Grand Défi Pierre Lavoie avec l’équipe cycliste des Ambassadeurs Santé de notre organisation pour amasser des dons afin d’aider les jeunes des écoles primaires Notre-Dame, à Otterburn Park, qui accueille des enfants atypiques comme mon fils et Martel, à Sorel, qui dessert une population moins favorisée à accéder à de meilleurs équipements sportifs pour leur santé physique et mentale.
Un simple don de 5 $ par personne pourrait faire une grande différence pour des centaines d’élèves! Rendez-vous sur la page du défi et sélectionnez « Ambassadeurs Santé du CISSSME ».
Aidez-nous à aller plus loin, ensemble!