Souper spaghettis de la Fondation Lajemmerais : un immense succès!

Temps de lecture : 3 minutes

C’est dans une ambiance des plus conviviales et des plus festives que s’est tenu, après trois années d’absence, le traditionnel souper spaghettis de La Fondation Lajemmerais, le 28 octobre.

L’évènement a rassemblé 200 personnes à l’Espace des Bâtisseurs, dont Suzanne Roy (ministre de la Famille et députée de Verchères), Xavier Barsalou Duval (député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères), Brigitte Collin et Carine Durocher (conseillères municipales de Varennes), Mélissa Paradis-Lapointe (directrice adjointe du CISSS de la Montérégie-Est), Mélanie Pichette (gestionnaire), Joanie Grenier et Marie-Sophie Vincent (cheffes d’unité du Centre d’hébergement de Lajemmerais), ainsi que Stéphane Bergeron (député de Montarville, qui a reçu un accueil très chaleureux).

Mme Chevarie et M. Hébert, deux personnes du Centre d’hébergement, accueillaient les gens. «C’est pour eux, nos résidents, que nous tenons cet évènement-bénéfice destiné essentiellement à l’amélioration de leur qualité de vie », a mentionné Mme Duplin.

Une projection conçue par Denis Tremblay défilait tout au long de la soirée afin de remercier les partenaires et commanditaires dont le soutien financier permet d’offrir des moments précieux de bonheur aux résidents. La soirée s’est poursuivie par des danses animées par le populaire Carl Gauthier.

La présidente en a profité pour exprimer son appréciation envers les membres de son conseil d’administration dynamique et enthousiaste : « Merci à messieurs et mesdames Ginette Desjardins, Henri Levesque, Atousa Pourfard, Chantal Provost, Laurent Robert, Chantal St-Amour, Ronald Tremblay et Marie-Sophie Vincent de si bien me seconder », a souligné Mme Duplin.

Le tirage annuel a suscité un vif intérêt. En plus des prix de présence, un tirage moitié-moitié a permis de remettre un montant de près de 500 $ à une heureuse gagnante. L’activité a généré des profits de plus de 7 500 $ pour permettre à la fondation de poursuivre sa mission : améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents des 125 résidents du Centre d’hébergement de Lajemmerais.

La générosité des commanditaires a également permis d’attribuer de nombreux prix lors du tirage annuel qui s’est tenu lors de l’évènement.

Pour voir la liste des gagnants, c’est ici!

Un grand merci à tous pour votre participation!

Vous aimeriez soutenir la fondation?
C’est par ici.

Annie Labrie (gagnante du 1er prix), Diane Duplin (présidente de la Fondation Lajemmerais) et Léa Rousseau de Procafetière.ca