Un don de la Boutique Jeanne-Mance à l’Hôtel-Dieu de Sorel qui fait du bien

Temps de lecture : 2 minutes

L’Association des bénévoles de la Boutique Jeanne-Mance est fière de financer l’acquisition d’un appareil d’échographie Doppler pour le département d’hémodialyse de l’hôpital.

Cet appareil permet d’améliorer la surveillance des accès vasculaires pour les patients en détectant rapidement une problématique au niveau des vaisseaux sanguins.

Cette contribution de 23 814 $ représente les profits amassés par la Boutique Jeanne-Mance grâce à l’implication des 17 bénévoles qui y travaillent.

Sur la photo (de gauche à droite) : Danièle Boisvert (présidente de la Boutique Jeanne-Mance), Marie-Andrée Caplette (cheffe du département d’hémodialyse et des services ambulatoires et spécialisés PDS), Diane Leduc (secrétaire-trésorière de la Boutique Jeanne-Mance), Mélanie Dupuis (directrice adjointe DASPM), Chantale Girouard-Antaya (vice-présidente de la Boutique Jeanne-Mance) et Caroline Houle (coordonnatrice des services ambulatoires et spécialisés DASPM).

La boutique de cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel est une des rares boutiques encore en fonction dans les centres hospitaliers de la province. En plus de remettre ses profits, elle assure un service au personnel de l’hôpital ainsi qu’aux usagers. Les personnes intéressées à se joindre à l’équipe de bénévoles peuvent le faire en communiquant avec la présidente madame Danièle Boisvert au 450 746-6000 poste 7507 ou à boutiquejeannemance@hotmail.com.

Le CISSS de la Montérégie-Est remercie la Boutique Jeanne-Mance pour leur soutien indéfectible et encourage la population à visiter la boutique qui contribue à offrir des soins de qualité à la population soreloise.