La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse d’annoncer que Le Défi Daniel Lequin a enregistré tout près de 1100 inscriptions pour sa troisième édition, une belle surprise pour le comité organisateur qui est reconnaissant de l’engouement et de la fierté qui habite l’ensemble des participants chaque année! Près de 300 élèves des écoles de la région se sont inscrits et ont réalisé un des différents parcours de 1, 3, 5, 10 et 21 km lors de l’événement : bravo à toutes et tous pour cette belle implication!
L’événement, où plus de 2000 personnes étaient présentes au quai Catherine-Legardeur à Sorel-Tracy, a permis d’amasser 33 851$, dont tous les profits seront remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel ainsi qu’à l’Association pulmonaire du Québec.
La Fondation tient à souligner la présence de Dominic Arpin, ambassadeur de l’événement, qui a participé à la course. Elle tient également à remercier Daniel Lequin ainsi que Mélanie Duclos, deux coureurs dévoués qui inspirent la population et qui donnent envie aux coureurs de se dépasser! Merci également à l’ensemble du comité organisateur, aux précieux bénévoles et aux commanditaires qui ont généreusement contribué au succès de l’événement et La Fondation vous donne rendez-vous en 2025!